L'entreprise Isola étanchéité en Corse
Première société d'étanchéité en Corse
La société ISOLA qui a été créée en 1965 est une Sarl au capital de 350.000 euros, le siège social les bureaux et le dépôt sont situés dans le Parc d’activités de Tragone, 20620 BIGUGLIA.
C’est l’une des plus anciennes sociétés d’étanchéité à l’échelon national et bien sur la plus ancienne au plan régional.
Elle est spécialisée dans tous les travaux d’étanchéité et d’isolation thermique des toitures terrasses accessibles ou non, sur tous supports, béton, acier et bois, en neuf ou en rénovation.
Elle intervient aussi dans les travaux de génie civil tels que les ponts routes, et les voiles enterrés.
De larges compétences en étanchéité et sur toute la Corse
Elle maitrise toutes les techniques et procédés de mise en œuvre, bitume élastomère pour la pose traditionnelle, membrane PVC, étanchéité liquide (SEL).
Elle met en œuvre aussi les travaux liés aux membranes Photovoltaïques, au désenfumage des bâtiments publics et est spécialiste de la végétalisation des toitures terrasses.
Elle intervient aussi en matière de recherche de fuites.
Elle se déplace dans toute la Corse pour établir des devis gratuits, apporter ses conseils aux particuliers et réaliser de la prescription auprès des professionnels.
L’ensemble des travaux sont réalisés sous garantie décennale.
Elle est la seule à détenir régionalement la qualification Qualibat 3213, Etanchéité en matériaux bitumineux en feuille « Technicité supérieure ».
Une société certifiée pour la sécurité et le confort de ses ouvriers
Elle possède la norme ISO 9001/2000.
La Sarl ISOLA est aussi entreprise RGE, ce qui lui permet, en partenariat avec EDF et la Collectivité Territoriale de Corse d’effectuer des travaux de rénovation en matière d’isolation thermique, et de faire bénéficier ses clients, d’aides en matière d’économie d’énergie.
Depuis 50 ans elle met son savoir-faire et ses compétences au service d’une clientèle variée, composée de particuliers, de professionnels, et de collectivités.
Elle s’enorgueillit de faire valoir au titre de ses références, la réalisation de la Bibliothèque de Corte avec la CTC (10 000 m²), le collège de Lucciana, la centrale thermique de Lucciana, le camp Raffalli à Calvi.